26 septembre, 2017 - 03:56
Syndicate content
   
Text Size

Roger Bill

Nom: Bill

Prénom: Roger

Âge : 29 (AGA 2017)

Formation académique:

B.A. Memorial University of Newfoundland (Languages and linguistics)

LL.B./B.C.L. McGill University

Quebec Bar School

Profession: Avocat chez Blake, Cassels, Graydon, LLP

Quel habiletés apportez-vous au conseil d'administration qui peuvent aider l'AUM à se développer?

En tant que joueur compétitif, récréatif et mentor depuis de nombreuses années et dans plusieurs villes/pays, l'Ultimate est un sport qui me tient à cœur et qui me passionne. Ainsi, j'apporte une perspective variée, mais quand même ancrée dans la communauté montréalaise. En tant qu'avocat d'affaires, j'ai pu appuyer l'AUM dans plusieurs dossiers juridiques de manière pro bono, une implication que je compte continuer.

Quelle expérience unique ou contribution apportez-vous au conseil d'administration qui bénéficiera aux membres de l'AUM?

La diversité d'expériences d'ultimate que j'ai pu cumuler à date comprend non seulement la pratique du sport, mais aussi le bénévolat au niveau du mentorat, de l'organisation de tournois, de cliniques et de levé de fonds. J'espère bâtir sur cette fondation encore avec le conseil d'administration de l'AUM.

Description de votre expérience pertinente sur un conseil d'administration, comme bénévole, dans le milieu des affaires ou en finance.

Ça fait deux ans que je siège sur le conseil d'administration de l'AUM alors je vais pouvoir contribuer à une certaine continuité dans les dossiers en cours.

Niveau de français

Écrit: 4/5

Parlé: 5/5

Niveau d'anglais

Écrit: 5/5

Parlé: 5/5

 

 

 

 

Commanditaires