17 août, 2017 - 10:04
Syndicate content
   
Text Size

Campagne de financement junior - vente d'agrumes 2015

L'AUM propose une campagne de financement dans le but de donner l’occasion aux joueurs juniors récréatifs et compétitifs d’amasser de l’argent pour réduire leurs frais (inscription, entraînement, tournois) de participation à la saison d’ultimate 2016. Cette offre est également proposée pour les équipes compétitives du MUCC.

 

Comment fonctionne la campagne de vente d’agrumes

Ex : Magalie vend 12 caisses d’oranges à 25$ et elle fait 8$ de profit par caisse, soit 96$.
La somme nette amassée par Magalie est alors de 96$-40$ (CUJM)= 56$

Chaque joueur devra donner 40 $ au CUJM pour l’organisation de la campagne. Après ces frais, tous les profits des ventes faites vous reviendront en crédit pour payer votre inscription.

Cette somme sera créditée aux frais encourus par Magalie en 2016 et est applicable sur les frais de membre AUM, les inscriptions à des activités de ligue, à des inscriptions d’équipe à une ligue ou à un tournoi organisé par l’AUM. Il n’y aura pas de remise d’argent sonnant aux joueurs.

 

Vous souhaitez participer?
Envoyez un courriel à l’intention de Claudine : c.carbray@montrealultimate.ca, mentionnant que vous voulez participer à la campagne de financement ainsi que votre date d’anniversaire. Vous devez être âgée de 18 ans au maximum. Tout le fonctionnement vous sera expliqué.

 

Prix des caisses

  • 1/2 caisse d'oranges (44 oranges) = 22 $ (9 $ de profit estimé)
  • 1 caisse d'oranges (88 oranges) = 40 $ (15 $ de profit estimé)
  • 1/2 caisse de pamplemousses = 20 $ (8 $ de profit estimé)
  • 1 caisse de pamplemousses = 40 $ (16 $ de profit estimé)

Fin de la campagne : mardi 24 novembre à 17 h

 

Informations générales:

• Nous avons choisi d’offrir l’orange Navel sans pépin de la Floride catégorie 88 pour son goût sucré et juteux.
• Orange de catégorie 88 c’est quelle grosseur? C’est la grosseur que l’on retrouve à l’épicerie à tous les jours 2,5” à 3” (50 à 75 mm) de diamètre.
• Les oranges se conservent facilement 1 mois à température pièce.
• Une famille de 4 personnes qui consomment une orange par jour/personne aura vidé sa caisse en 3 semaines.
• Un jus d’orange matinal prend environ 4 à 5 oranges.

*** Nous acceptons seulement l’argent comptant pas de chèque.***

 

Déroulement de la campagne de vente d’agrumes 2015 :

1.    Nous donner vos noms et coordonnées ainsi que le nom de votre équipe de cet été (Ligue de Verdun, ligue NDG, Butane, Kerozen et Titane, nouveau joueur ou équipe du MUCC.

2.    Nous vous remettrons en format informatique le carnet de commandes.

3.    Solliciter vos familles, voisins, amis et entourage. Remettez un reçu à chaque client (partie du haut du bon de commande) et conservez la partie du bas.

5.    Remettre les coordonnées des clients (partie du bas des bons de commande) ainsi que l’argent de vos ventes dans une enveloppe identifiée à votre nom à Claudine de l’AUM pour le 24 novembre avant 17 h.

6.    Chaque joueur devra donner 40 $ au CUJM pour l’organisation de la campagne. Après ces frais, tous les profits des ventes que vous faites vous reviendront en crédit pour payer votre inscription.

7.    Les juniors devront venir décharger le camion et préparer les commandes la veille de la date de remise aux clients (date et endroit à confirmer).

8.   Pour tous, venir chercher vos caisses au rendez-vous que nous allons vous donner (1 seule journée de remise pas d’exception).

9.    La livraison sera faite à la mi-décembre. Alors on vous attend sans faute durant cette journée bien précise pour prendre possession de vos caisses.

10. Par la suite, vous faites la livraison à vos clients.

11. Surtout n’oubliez pas de remercier vos clients, amis, familles de la confiance qu’ils ont envers vous. Ils seront toujours reconnaissants si vous leur faites parvenir un petit mot ou une photo au cours de votre saison 2016.

 

 

 

 

Commanditaires