27 avril, 2017 - 05:19
Syndicate content
   
Text Size

Activité féminine de développement

Vous êtes une femme?
Vous jouez en ligue depuis quelques saisons?
Vous aimeriez acquérir de la confiance sur le terrain?
Vous voulez vous améliorer?

Si vous avez répondu oui à l'une de ses questions, notre activité féminine de développement est faite pour vous!

En quoi ça consiste?

C'est une activité Women (pour femmes exclusivement) où des entraîneurs d'expérience vous entraîneront vers de nouveaux sommets.

Au programme chaque semaine:
30 minutes de pratiques, exercices et techniques diverses.

30 minutes de parties chaque semaine supervisées par un entraîneur dévoué à donner le plus de conseils possibles aux joueuses.

Cette activité est conçue pour les joueuses de niveau récréatif qui cherchent à s'améliorer ou à celles qui désireraient en apprendre davantage concernant le ultimate compétitif.

Comment vais-je m'améliorer?

Cette activité vous permettra de vous améliorer, car vous aurez l'occasion d'apprendre à travers différents ateliers, puis de mettre le tout en pratique sur le terrain selon le programme de la saison:
 

La programmation pour chaque semaine est à venir et sera communiquée sous peu.


En partie, vos opportunités de toucher au disque seront plus grandes qu'en partie de ligue et votre entraîneur sera présent pour vous superviser, vous conseiller et vous permettre de corriger vos erreurs en gardant l’accent sur la thématique de la semaine.

De plus, vous serez entraînées par des sommités du Ultimate Montréalais! 

  • Alison Fischer - Joueuse émérite et capitaine de Team Canada Féminine Master 2016. Elle joue et entraîne dans la communauté depuis près de 20 ans dont notamment avec Storm, Vintage et Team Canada avec qui elle a participé à 6 championnats du monde et remportant une médaille d'or et 3 médailles d'argent.
     
  • Mélissa Poulin-Cadovius - Joueuse émérite de Iris (Team Québec), entraîneure certifiée Spécifik Performance Ultimate et joueuses compétitive de haut-niveau.

Où, Quand et Quoi apporter?

Au stade Percival-Molson de l'Université McGill

Le mardi soir, entre 18h30 et 23h du 11 avril au 30 mai 2017 (8 semaines) sur une rotation de plage horaire d'une heure.

Assurez-vous d'avoir vos crampons, un chandail blanc ET un chandail noir chaque semaine pour départager les équipes lors de la partie ainsi qu'une gourde d'eau et un disque si vous en possédez un.

***Pour les joueuses jouant déjà le Mardi à McGill, l'activité féminine de développement sera en même temps que les matchs des divisions A et B chaque semaine. Si vous ne pensez pas faire partie d'une équipe de ce niveau, vous serez toujours en mesure de prendre part à votre match ET votre activité de développement.***

Combien y a-t-il de places, quel est le prix et où je m'inscris?

24 places maximum


 

Profitez d'un rabais en vous inscrivant rapidement :

Avant le Lundi 6 mars à 8h AM: 95$


Après le Lundi 6 mars à 8h AM: 105$

Date limite: Lundi 20 mars à 8h AM

Pour vous inscrire, suivez les 4 étapes suivantes:

1) Créez-vous un compte ou connectez-vous à celui-ci.

 

2) Assurez-vous que vos frais de membre 2017 (55$) sont payés.

 

3) Remplir le formulaire d'inscription

 

4) Une fois l'inscription terminée, assurez-vous d'effectuer le paiement sur le lien de paiement qui apparaîtra sur votre écran à la complétion du formulaire. Les 30 premiers paiements reçus auront la place.
 
Nous vous enverrons ensuite un courriel de confirmation pour vous expliquer le fonctionnement au plus tard le 21 mars 2017.
 
 

Avis aux utilisateurs GMAIL: le service d’envoi de courriel utilisé par l’AUM est sujet à être filtré par GMAIL. Veuillez vérifier l'onglet « promotions » de votre boîte de réception et ajouter l’AUM comme adresse désirable afin de recevoir nos communications à même votre boite de réception régulière. Voici un guide rapide pour régler le problème.