23 octobre, 2017 - 16:53
Syndiquer le contenu
   
Text Size

Tournoi Comedy of Errors

C’est la fin de semaine du 17 et 18 juillet dernier que s’est déroulé l’édition 2010 du tournoi Comedy of Errors à l’Hôpital Douglas. Pour l’occasion, 15 équipes mixtes se sont disputé les honneurs; certaines équipes venaient d’aussi loin que Syracuse, New-York.

 

Malgré la pluie qui s’est mise de la partie le samedi après-midi, les joueurs ont eu droit à un magnifique tournoi où le calibre fut des plus relevés. Notons, en particulier, les performances de deux équipes montréalaises, Hard et Tabasco, qui ont respectivement terminé au 2e et 3e rang.

 

L’édition 2010 du COE aura donc été remportée par l’équipe EarthShakers qui n’ont pas eu la vie facile contre Hard en grande finale. Le vent a finalement tourné du côté de l’équipe ontarienne sur le dernier point de la partie qui s’est soldée avec une victoire à l’arraché de 15-14. Notons aussi les mentions honorables remportées par les équipes Short Bus et JAS qui se sont vu décerner respectivement le prix pour le déguisement le plus original ainsi celui pour l’équipe la plus Spirit du tournoi, prix décernés par leurs pairs.

 

Classement final | Photos | Page du tournoi 

Commanditaires