21 août, 2017 - 20:13
Syndicate content
   
Text Size

Inscriptions par équipe aux ligues d'été

Dates importantes pour inscriptions:

  • Début des inscriptions : Vendredi 14 avril à 15h
  • Fin des inscriptions: Lundi 24 avril à 8h AM
  • Confirmation des places : 24-25 avril
  • Paiement: 50$ de rabais avant le 28 avril à 8h AM
  • Alignement & paiement: Date limite le Mercredi 3 mai à 8h AM.
  • Sortie des horaires: Environ 1 semaine avant votre premier match

Précisions importantes:

  • Alignements: 
    7 contre 7: Minimum de 14 joueurs (8 gars et 6 filles) ayant un membership actif.
    5 contre 5: Minimum de 10 joueurs (6 gars et 4 filles) ayant un membership actif.
  • Durée des ligues et horaires: 12 semaines de jeu entre le 4 juin et le 24 août 2017 entre 18h30 et 23h sauf si contre-indiquée dans le tableau ci-dessous.
  • Météo et reprise de match: Cette année, il n'y aura plus de reprises de matchs en cas d'annulation. Les parties auront toujours lieu sauf en cas d'orages. L'AUM se prononcera au plus tard à 16h le jour même pour annoncer l'annulation des matchs (courriel aux capitaines et annonce sur la page Facebook). Dans tous les cas, nous garantissons un minimum de 10 parties durant l'été.
  • Recherche de joueurs: Il vous manque des joueurs à votre alignement? Consultez la page des Agents Libres. Pour des remplaçants/ ''Subs'', consultez la page facebook ''Fan de Ultimate''.
  • Méthode de paiement: Le Lien de paiement en ligne sera envoyé par courriel aux capitaines lors de la confirmation des places. Soyez à l'affût de nos courriels!
  • Défauts de paiement/alignement: Toute équipe perdra automatiquement sa place si le paiement n'est pas complet à la date limite. Les équipes non conformes au niveau de l'alignement se verront réservés les plages horaires/terrains les moins intéressants pour la durée complète de la ronde jusqu'à la complétion des exigences.
     
  • Priorité d'inscriptions (préinscriptions): Il n'y a désormais plus de période de préinscriptions. Par contre, les équipes de l'année précédente ont toujours priorité lors de la sélection selon l'ordre suivant:

    1) Équipes s'inscrivant le même soir, dans la même ligue/format
    2) Équipes s'inscrivant dans une ligue différente
    3) Nouvelles équipes (avis à celles-ci: Prévoyez un second choix dès l'inscription)

 

Obligations des équipes : 

1) Toute équipe d'Ultimate d'été doit être composée d'un Capitaine et d'un Gardien des règles.

2) Tous les capitaines et gardiens des règles de 7 contre 7 devront se présenter à la journée des capitaines qui aura lieu le 7 Mai 2017. Pour les détails sur la journée, cliquez-ici!

 
Tableau récapitulant les informations générales sur les différentes ligues:
Ligues Terrains Format Prix
avant 28 avril
 Prix
28 avril+
Nb d'équipes Durée
Montréal Lundi Varie à chaque semaine sur le territoire de Montréal. Voir la liste 7c7 925$   975$ 28 1h30-2h
Montréal Mardi 40
Montréal Mardi
30 ans et +
8
Montréal Mercredi 20
Montréal Jeudi 24
Laval Mercredi

Collège Letendre

Bois-de-Boulogne

7c7 925$ 975$ 12 1h30-2h
Longueuil Jeudi
Parc Illinois (Brossard)

Collège Français (Longueuil)

Parc St-Charles (Longueuil)
 
7c7 925$ 975$ 16 1h30-2h

West Island Mercredi
(18h30 à 20h30)
 

École St-Georges

Hopital Saint-Anne

Parc des Rainettes (NDIP)

7c7 925$ 975$ 8 1h30-2h

Laval Lundi
(19h à 22h30)
 
Collège Letendre 5c5 725$ 775$

18

1h
Montréal Dimanche
(18h30 à 21h)
Forbes (McGill) 5c5 675$ 725$ 12
1h
 

Montréal Lundi
 
Collège Bois-de-Boulogne (Montréal) 5c5 725$ 775$ 20 1h

Montréal Mardi

Stade Pervical-Molson (McGill)
+
Forbes (McGill)
5c5 725$ 775$

20

1h

 

Pour inscrire une équipe, suivez les étapes suivantes:

1) Vous créez un compte ou connectez-vous  à celui-ci. Pour vous inscrire, cliquez ici!

2) Payez vos frais de membre au coût de 55$ (valide jusqu'au 31 décembre 2017). Pour payer, cliquez ici!

3) Connectez vous sur votre compte et complétez le formulaire d'inscriptions par équipe

*Attention! Si vous désirez jouer à plus d'une ligue, veuillez remplir un nouveau formulaire à chaque fois.
**Attention, assurez-vous que vous avez bel et bien écris le nom de la bonne personne à titre de ''payeur' dans le formulaire d'inscriptions'**.
 

4) En tant que capitaine, vous êtes désormais le lien entre votre équipe et l'AUM. Nous vous remercions d'être à l'affût des courriels que l'AUM envoi et d'y répondre promptement!

Nous entrerons en contact avec vous, par courriel, pour confirmer votre place, pour le paiement et pour compléter votre alignement Nous vous communiquerons en temps et lieu la marche à suivre (le 24 ou le 25 avril).

Vous pouvez toutefois prendre de l'avance dès maintenant en demandant à TOUS vos joueurs de payer leur frais de membre 2017!

 

Formulaire d'inscription

 

 

**Le lien de paiement sera envoyé par courriel aux capitaines lors de la confirmation**

 

Bonne saison!

 

Commanditaires