23 octobre, 2017 - 20:59
Syndicate content
   
Text Size

Concours de disques 2014

ARCHIVE

Improvisez-vous juge d'un jour! Nous avons besoin de votre aide pour déterminer LE LOGO qui sera sur nos disques cette année! Les critères à utiliser sont simples: le design sélectionné doit représenter l’ultimate à Montréal et l’esprit du jeu. Faites vite: les votes seront pris en compte jusqu'au 12 mars! Par la suite, nous retiendrons les 2 logos les plus populaires et allons sélectionner celui qui incarne le mieux les valeurs de l'AUM selon les critères établis. 

 

2 façons de voter

C'est la façon la plus facile de voter: nous avons publié un album qui regroupe toutes les soumissions de logo retenues cette année et vous pouvez voter pour votre favori via le bouton «Like» de chacune des images. N'hésitez pas à donner vos commentaires et suggestions sur les logos présentés! Voir l'album...

 

Voyez le tableau qui représente les soumissions retenues et envoyez nous la lettre de votre logo favori par courriel au design@montrealultimate.ca en mentionnant "Vote - Concours de disques 2014" dans l'objet du message.

 


Voici les choix de logo 2014!!!

LOGO A

2013-blanc.jpg

LOGO B

aum4.jpg

LOGO C

 

LOGO D

aum20years2013.jpg

LOGO E

LOGO F

LOGO G

LOGO H

LOGO I

LOGO J 

LOGO K  LOGO L 
 

Merci pour votre participation!

 


Lancement du concours de disques 2014

 

Bonjour chers membres! Comme le veut la tradition, l'AUM organise son célèbre concours afin de trouver un nouveau design pour les disques de la saison 2014.

L'an dernier, les deux finalistes se sont mérité un prix de 250$ en plus d'avoir l'honneur d'être les créateurs du disque des capitaines et celui de l'année 2013.

 

Cette année encore, le concours est ouvert à tous! Le déroulement pour la sélection du disque 2014 ira comme suit:

  1. Lancement du concours de disques le 13 janvier jusqu'au 18 février
  2. Affichage et ouverture de vos votes pour tous les logos respectant les critères entre le 18 et  28 février sur facebook et notre page internet
  3. Présentation des deux gagnants lors de l'AGA 2014

 


Critères de sélection (13 janvier au 18 février)

Votre logo doit représenter l'ultimate à Montréal (les débuts de l'équipe professionnelle, l'effervescence de notre ligue junior ou encore l'augmentation du nombre de joueurs au milieu récréatif et compétitif) et, sans oublier, l'esprit du jeu. Il doit comprendre le logo de l’AUM, le site web (montrealultimate.ca) et l’année 2014.

 

Un prix de 250$, plus un exemplaire de chaque produit sur lequel apparaît le design choisi, seront accordés à l'auteur. Mardi, le 18 février 2014, est la date limite pour soumettre votre design, sous forme de fichier .jpg rattaché à un courriel avec votre nom et numéro de téléphone à design@montrealultimate.ca.

 

Voici les critères à respecter lors de l'élaboration de votre design :

  • Le design devrait représenter l'ultimate à Montréal
  • Faites votre design en NOIR SUR BLANC SEULEMENT et en fichier .jpg de qualité maximale.
  • La dimension maximale doit être 6,75" (17,1 cm) de diamètre.
  • Garder un trait d'une épaisseur minimale de 1/32" (1 mm).
  • Avoir un minimum de 1/32" (1 mm) de distance entre les différentes sections.
  • Éviter les grandes régions pleines. Les régions pleines ne devraient pas dépasser 1/2" (13 mm) de largeur.
  • Aucun ombrage ou gradient n'est permis car le procédé d'imprimerie des disques ne peut le reproduire. Si vous désirez créer un effet d'ombrage ou de texture, vous devez utiliser différentes concentrations de points ou de petites lignes.

 

Plusieurs soumissions par auteur seront acceptées. L'AUM se réserve le droit d'évaluer chaque soumission selon ses propres critères (incluant la quantité de travail requis sur cette œuvre pour la préparer pour impression) et le droit d'accorder le prix au concept de son choix. Avant que le prix ne soit accordé, le(la) gagnant(e) doit garantir qu'il (elle) est le réalisateur du concept et doit léguer tous les droits d'auteur associés à l'AUM et renoncer à tous droits moraux.

 

Soyez créatifs! Voir exemple 2013

 


 

AttachmentTaille
AUM_Logo_officiel_version_NOIR.jpg62.9 Ko
LOGOs.jpg71.79 Ko
AUM_Logo_officiel.jpg157.64 Ko

Commanditaires