1 septembre, 2014 - 17:03
Syndiquer le contenu
   
Text Size

Nouvelles ligues d’été : Laval et Longueuil 2010

En réponse à la demande de ses membres (soit de rapprocher les terrains) et suite aux objectifs du plan stratégique 2008-2012, l’AUM souhaite développer deux nouvelles ligues, une à Laval et une à Longueuil, pour l’été 2010.

 

La ligue de Laval aura lieu les mercredis sur les terrains du complexe multisport de Laval (endroit à confirmer) et celle de Longueuil, les jeudis sur les terrains synthétiques du Collège Français.

 

 

Si vous êtes intéressés à participer à ces ligues, individuellement ou en équipe, faites-nous savoir votre intérêt en communiquant avec nous !

 

Cette initiative est une suite logique au développement de l’AUM, mais reste néanmoins un défi d’envergure et un projet ambitieux. Pour l’année 2012, l’AUM désire poursuivre son développement régional en intégrant une ligue dans l’Ouest de l’Île.

 

Si vous désirez plus d’informations, veuillez consulter le document « Étude exploratoire » du comité de planification stratégique des ligues régionales ou communiquez avec M. Jean-Lévy Champagne, directeur général de l’AUM, jl.champagne AT montrealultimate DOT ca.