21 July, 2017 - 03:02
Syndicate content
   
Text Size

Avant l'enfer, l'agonie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Agony est la troisième équipe dans le programme MAD (Mephisto-Agony-Demon) qui recherche des joueurs motivés qui désirent apprendre davantage le sport d’ultimate et améliorer leurs compétences. L'objectif de l'équipe est de s’améliorer en tant qu’équipe, et de pouvoir disputer des matchs à un haut niveau.

 

Publications

2013

Programme MAD - Équipes masculines(open) - Essais libres 2013

2012

Présentation d'Agony - Lettre ouverte aux joueurs d’ultimate

Agony 2012 recrute!

 

 


Programme MAD - Équipes masculines(open) - Essais libres 2013

 

Vous souhaitez vous tailler une place auprès de l'une des équipes masculines de Montréal?

L’été qui s’en vient risque d’être prometteur car il y a plusieurs nouveautés au sein du programme.


MAD

Nous revoyons présentement la structure du programme, ceci afin d’améliorer la progression
des joueurs et d’avoir les meilleures équipes possible.

Agony: Équipe d'introduction au ultimate compétitif, ouverte à tous
entraîneur: André Jacques
Rage: Nouvelle équipe axée sur le développement des jeunes
entraîneur: Cédric Aubut-Boucher
Demon: Équipe de perfectionnement pour accéder à l'élite (Mephisto)
entraîneurs: Étienne Fournier et Patrick Vigneault


Essais libres

Les essais libres MAD pour les équipes Demon, Agony et Rage auront lieu le 7
avril au Campus Loyola, de 15h à 18h. Le coût est de 20$.

La première pratique du programme aura lieu le 14 avril, Campus Loyola, de 15h à 18h (il est
possible que le leadership utilise cet entraînement pour finaliser les équipes).

 

Inscrivez-vous ici.



On vous attend!

Le comité MAD 2013

 


Lettre ouverte aux joueurs d’ultimate

 

Agony est la troisième équipe dans le programme MAD (Mephisto-Agony-Demon). Cette année, Agony a commencé la saison avec un noyau de gars motivés qui désirent apprendre davantage le sport d’ultimate et améliorer leurs compétences. Chacun arrive aux pratiques prêt à apprendre et excité de voir leur progression. Voici l’idée centrale d’Agony. Nous apprenons des joueurs de Mephisto et de Demon, on utilise le même playbook et participe aux mêmes exercises. Notre but est de s’améliorer en tant qu’équipe, et de pouvoir disputer des matchs à un haut niveau.

 

Personnellement, je suis arrivé à Montréal au mois d’août dernier, et j’ai commencé à jouer à l’ultimate au mois de septembre. Je cherchais une opportunité de m’améliorer et d'apprendre des meilleurs joueurs. Je voulais aussi être membre d’une équipe et gagner des tournois, tout en améliorant mes propres compétences. Je voyais Agony comme un point de départ pour ma carrière dans l’ultimate compétitif. Cette année, je joue avec Agony ; l’année prochaine ça pourrait être Demon, ou même Mephisto - je ne sais pas. C’est le but du programme, de développer les compétences des joueurs pour qu’ils puissent jouer dans les niveaux plus hauts.

 

En ce moment, Agony recrute encore! Notre liste de joueurs est présentement à 20 hommes, mais on aimerait en ajouter d’autres! Nous, les membres de l’équipe, cherchons des gars qui aimerait apprendre à jouer au niveau compétitif. Nous voulons étendre l’ultimate compétitive à travers Montréal, mais on a besoin de votre aide.

 

Si ça vous intéresse, contactez les capitaines à captains.agony@gmail.com et vous présentez aux pratiques les lundis à 18h30 (Parc Jarry) et les mercredis à 18h30 (Douglas).

 

Micah Sussman

Agony 2012

  


Agony 2012 recrute!

 

Cette équipe compétitive masculine est la petite dernière du programme Mephisto-Demon-Agony (MAD). La mission d’Agony est d’initier et de développer des futurs joueurs compétitifs à Montréal. Vous êtes jeunes, passionnés d’ultimate et intéressés à développer votre potentiel, Agony est l’endroit sur mesure pour vous.

 

Débutant début mai, Agony pratiquera une à deux fois semaines et participera à quatre ou cinq tournois dans la saison. Les pratiques du lundi seront animées par des joueurs et capitaines de Mephisto-Demon et une portion de l’entrainement du mercredi sera conjointe avec Mephisto-Demon. Le partage des connaissances est une priorité pour le programme MAD.

 

Agony est heureuse d’annoncer l’implication de Simon Brazeau-Béliveau à titre de capitaine. Simon est un professeur d’éducation physique et un entraineur certifié (niveau 2) en basketball. Il s’occupera de l’équipe en tournoi et contribuera aux entrainements et à la planification de la saison. Bienvenue à bord Simon!!!

 

Si vous initier au ultimate compétitif et développer votre potentiel vous intéresse, contactez-nous à l’adresse captains.agony@gmail.com. Nous pourrons vous donnez plus de détails et vous ajouter à nos équipes de printemps dans la ligue MUCC.

Commanditaires