23 March, 2017 - 10:20
Syndicate content
   
Text Size

Mephisto 2015

 

Depuis maintenant plus de vingt ans, Mephisto a toujours travaillé dans le but d’atteindre le plus haut niveau de performance possible. L’équipe a accumulé les succès au fil des ans : meilleurs résultats d’une équipe québécoise aux nationaux canadiens, plusieurs apparitions en finale, un titre de champion canadien et 5 qualifications aux championnats mondiaux des clubs (WUCC) incluant un top 8.

 

Durant son histoire, Mephisto a dû se reconstruire plusieurs fois et plusieurs centaines de joueurs ont porté le chandail de l’équipe à un moment ou un autre. En 2011 lors de la plus récente période de reconstruction, Mephisto avait 17 recrues et l’équipe a réussi à se qualifier pour les WUCC à peine deux ans plus tard. La majorité de ces joueurs évoluent maintenant avec le Royal ce qui ouvre la porte à du sang neuf. Le leadership de Mephisto est très fier d’aider de très bons joueurs d’ultimate à devenir d’excellents joueurs et cette tradition continuera. Atteignez votre plein potentiel avec Mephisto!

 

Toujours aussi jeune de cœur, Shaggy revient en 2015 avec Dan Fassina pour entrainer l’équipe (encore aujourd’hui, il est le seul montréalais à avoir gagné les championnats américains. Il avait d’ailleurs été voté MVP!). Même si plusieurs vétérans de l’édition 2014 reviennent, l’été 2015 est une excellente opportunité pour de nouveaux joueurs de se joindre au projet. Mephisto se concentrera à développer les meilleurs jeunes talents tout en établissant des objectifs compétitifs pour la saison des clubs. Tout comme en 2011, plusieurs places sont ouvertes pour les joueurs qui souhaitent amener leurs habiletés à un autre niveau.

 

Les essais libres auront lieu le vendredi 6 février 2015 de 22h00 à 0h30 au complexe Bois-de-Boulogne à Laval. Pour vous inscrire, veuillez remplir ce formulaire: http://goo.gl/forms/JFxuuucGdk

 

Si vous avez des questions, rendez-vous sur la page Facebook de Mephisto ou écrivez-nous un courriel à captains.mephisto@gmail.com