22 octobre, 2017 - 15:26
Syndicate content
   
Text Size

Le Royal de Montréal et le programme MAD-R s'associent!

CAMP D'ÉVALUATION : Dimanche le 30 Mars, de 12:30 à 15:30 au Complexe sportif St-Jean-Vianney

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

 

Le Royal de Montréal et le programme MAD-R s'associent!

 

Ancrée au plus profond de nos deux organisations, la conviction que Montréal et le Québec figurent parmi les meilleurs endroits au monde. Ce qui nous anime? La transmission de la passion, des connaissances et l'appel de la performance! Ce n'est qu'un hasard que nous bâtissions des équipes d'ultimate!

 

Pourquoi le programme MAD-R (prononcé Mader), regroupant aujourd'hui les équipes Demon, Agony, Rage et Mephisto, existe-t-il? Tout simplement pour la démocratisation de notre sport et le rayonnement de Montréal sur les scènes provinciale, nationale et internationale, années après années.

 

Nous comptons y arriver en offrant l'opportunité au plus grand nombre possible de joueurs de s'initier à l'ultimate compétitif, en les regroupant sous plusieurs équipes avec des objectifs différents et en leur offrant le support de joueurs, actifs ou anciens, et entraîneurs du programme MAD-R et du Royal.

 

Si vous êtes prêts a représenter fièrement la région de Montréal, peu importe que vous vouliez vivre l'expérience de l'ultimate compétitif pour une première fois, ou que vous soyez rendu au point de faire briller ses couleurs et celles du Québec au niveau de la nation, nous vous invitons à nous joindre dans cette formidable aventure.

 

Cette année, le camp d'évaluation pour les équipes Demon, Rage et Agony se tiendra dimanche le 30 Mars, de 12:30 à 15:30 au Complexe sportif St-Jean-Vianney, immédiatement après une pratique du Royal. Certains joueurs resteront pour vous évaluer et vous prodiguer de judicieux conseils. Ce camp nous servira à vous orienter vers l'équipe répondant le mieux à vos besoins et qui saura vous aider dans votre cheminement.

 

 

Agony: l'équipe qui a comme but de donner une chance égale à tous de s'initier à l'ultimate compétitif. Idéale pour les gens avec peu ou pas d'expérience d'équipe compétitive, mais déterminés à apprendre. 

Agony a su au fil des années mettre en confiance plusieurs joueurs issus de la ligue se demandant "suis-je assez bon pour jouer compétitif?" Plusieurs de ses gradués performent aujourd'hui encore dans le programme MAD et aussi à l'extérieur de celui-ci.

 

Agony sera dirigé par un groupe d'entraineurs constitué d'anciens joueurs de l'équipe, évoluant aujourd'hui dans des équipes plus fortes. Ceux-ci seront chapeautés dans leur expérience de coaching par des joueurs de Mephisto et du Royal.

 

Rage: équipe axée sur le développement des habiletés techniques et tactiques individuelles. Rage requiert un engagement de temps plus élevé qu'Agony et est donc plus approprié pour des gens ayant déjà un minimum d'expérience compétitive, que ce soit avec Agony, ou encore au niveau junior ou dans un autre sport. L'objectif de Rage est de former des joueurs avec des bases assez solides pour les préparer à jouer éventuellement avec des équipes plus fortes du programme MAD-R. Comme l'année dernière, Cédric Aubut-Boucher, joueur de Mephisto et du Royal, sera l'entraineur de Rage.

 

Demon: équipe du programme axée sur la performance en équipe. Les stratégies sont plus complètes et s'apparentent à celle de Mephisto. Demon a pour objectif de représenter Montréal sur la scène nationale, l'équipe ayant déjà plusieurs présences aux championnats Canadiens. Il s'agit aussi du meilleur endroit pour poursuivre son apprentissage et éventuellement épater la galerie et passer vers le niveau élite avec Mephisto et le Royal. Demon offre aussi une belle opportunité de compétition pour les joueurs qui gradueront ensuite vers NSOM, nos grands frères de la division Maitres.

 

 

De plus, il est à noter que Mephisto ne participera pas aux Championnats Canadiens cette année en raison de sa participation aux mondiaux. Lors du Championnat Québécois, les joueurs de l’équipe seront donc répartis dans les diverses équipes du programme afin de jouer avec vous, pour vous faire part de leurs judicieux conseils et vous faire bénéficier de leur expérience sur le terrain!

 

Et finalement, suite à une chaîne de Smartnomination, chacune des équipes du programme a décidé d'inviter des joueurs des autres équipes à leur pratique selon le mérite des candidats. C'est donc dire que pendant que les joueurs de Méphisto pratiquent avec le Royal, certains joueurs de Demon seront invités à aller pratiquer avec Mephisto, Rage chez Demon et Agony chez Rage. 

 

Vous avez envie de représenter Montréal? Vous avez envie d'être chapeauté par le Royal de Montréal et Mephisto? Qu'attendez-vous? Joignez-vous à nous cet été et pour les années à venir! 

 

Commanditaires