22 août, 2017 - 07:17
Syndicate content
   
Text Size

Hommage à Dominique Roy

 

 

Ajouter un commentaire, une anecdote, un souvenir vécu avec Dominique au bas de la page. Ceux-ci seront partagés avec la famille.

 

"C’est avec la plus grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Dominique Roy, membre du temple de la renommée de l’AUM, co-équipier, collaborateur et ami. Ce dernier a succombé à ses blessures samedi dernier suite à un tragique accident de la route survenu vendredi alors qu’il se rendait au tournoi de qualification pour les USAU Masters Nationals.

 

Peu de mots peuvent traduire l’impact du départ prématuré de ce pionnier de l’ultimate montréalais, québécois et canadien. Nos pensées vont pour cet éternel bon vivant, sa femme Teri, ses enfants Phoenix et Jethro ainsi que le reste de sa famille.

 

Les funérailles sont ouvertes à tous et à toutes et auront lieu samedi le 27 juin à 11h00 à la Paroisse Saint-Laurent au 805, avenue Sainte-Croix, Saint-Laurent, Québec H4L 3X6.

 

Les dons peuvent être envoyés à l’intention de la Paroisse Saint-Hippolyte, 1055, rue Tassé, Saint-Laurent, Québec H4L 1P6."

 

Texte hommage et

dossier de candidature pour le temple de la renommé de l'AUM

 

Avis de décès et témoignage

 

Luc Drouin - membre du temple de la renommée, co-fondateur de l'AUM, co-équipier et ami de Dominique Roy

 

Dominique Roy (veston à carreaux) entouré de quelques-uns de ses co-équipiers et amis.

 

Stéphane Jacques et Dominique Roy (ami depuis l'école secondaire)

 

AttachmentTaille
ArticleDomRoy_2015_Fran.pdf1.33 Mo

Commanditaires