20 octobre, 2017 - 14:24
Syndicate content
   
Text Size

Départ du directeur technique

Chers membres, bénévoles et employés de l’AUM,

 

Depuis janvier 2012, mon univers gravite autour de l’ultimate et j’ai tenté de mon mieux pour vous transmettre ma passion de ce sport et également pour faciliter votre apprentissage et votre pratique durant ses deux merveilleuses années. Hors, aujourd’hui, je dois tourner la page sur cette expérience et je me lance dans des nouveaux défis en lien avec mon champ d’étude.

 

Aujourd’hui, l'heure est venue où je dois vous dire au revoir. En effet, c’est le cœur plein d’émotion et de souvenirs professionnels que je quitte l’Association d’Ultimate de Montréal. Ces années de travail parmi vous ont été une formidable expérience personnelle et professionnelle pour moi. Aujourd’hui, je me sens plus fort que jamais et je me sens prêt à tenter ma chance au niveau de l’enseignement des sciences au secondaire, domaine dans lequel j’ai toujours souhaité évoluer. Avant de quitter, je tenais par contre à vous dire MERCI en quelques mots simples et sincères.

 

MERCI pour votre aide, votre support ou encore votre participation lors de cliniques, ligues, tournois, soirées, etc. Soyez sûrs que je ferai de mon possible pour continuer à faire évoluer l’ultimate à ma façon, mais cette fois-ci plus discrètement. Soyez sûrs que mes vœux pour chaque membre de cette belle association sont des meilleurs.

 

Maintenant, je souhaite bon succès à la nouvelle équipe qui aura besoin encore une fois de votre support et de votre aide pour les prochains défis.

 

Bien à vous… Votre entraineur du Royal qui vous quitte le cœur rempli d’émotion.

 


Bonjour chers membres,

 

J’ai le regret de vous annoncer le départ de Mikaël Lacombe de l’équipe de l’AUM. Mikaël a choisi de retourner aux études afin de débuter une carrière en enseignement. Je suis sûr que ce milieu bénéficiera de son énergie, de son leadership et très certainement de sa passion pour l’ultimate.

 

Mikaël reste impliqué au niveau de l’ultimate à Montréal et dans la province. Sa participation au sein du MUCC, ainsi que son poste d’entraineur chef du Royal de Montréal en sont d’excellents exemple. De plus, Mikaël ira représenter l’élite de l’ultimate montréalais au WUCC à Lecco en Italy au mois d’août avec l’équipe Mephisto.

 

La contribution de Mikaël à l’AUM fut très appréciée au cours de ces 2 dernières années. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans les nouveaux défis qu’il a choisi.

 

Christian d’Auteuil

Directeur général


 

Commanditaires