26 June, 2017 - 18:43
Syndicate content
   
Text Size

Cherry Bomb

Cherry Bomb 2016 - Ultimate Mixte de Montréal

 

 

Objectif : Participation aux Championnat Canadien d'Ultimate (CUC) 2016 Mixte.

 

Engagements attendus de la part des joueuses/joueurs :

• Avril/début mai : Une pratique par semaine obligatoire + trois journées de fin de semaine de pratique durant cette période.

• Fin mai/juin/juillet août : Deux pratiques par semaine obligatoires.

• Présence à la majorité des tournois de la saison (la liste sera publiée sur notre page Facebook dans les semaines à venir).

 

Essais libres : Samedi 2 avril de 9h à 13h au Collège St-Jean-Vianney

 

Cherry Bomb entame sa troisième année d'existence avec des objectifs élevés et une structure plus solide que jamais. Pour cette saison, nous visons à se qualifier pour le CUC mixte 2016 et à y performer.

 

Pour y parvenir, nous misons sur trois aspects principaux : un aspect de continuité, un aspect d'engagement claire et valorisé de la part des joueurs ainsi que d'une planification optimale de notre saison et de nos pratiques.

 

Concernant la continuité, nous poursuivons notre association avec Mathieu Brisebois-Boies en tant qu'entraîneur du club. Nous aurons donc la chance de bénéficier encore une fois de son expérience tant en Mixte qu'en Open, au niveau national et international. Il sera présent à toutes les pratiques pour assurer un suivi des joueurs et du club dans un objectif de performance.

 

Ensuite, nous augmentons notre quantité de pratiques cette année. Sachant que cela nous aidera à atteindre nos objectifs, nous allons faire 3 journées d'entraînement durant les fins de semaine d' avril et mai. Pour la même période, il y aura un entraînement par semaine obligatoire (MUCC). Aussitôt que l'accès aux terrains naturels sera possible, nous aurons deux pratiques obligatoires par semaine.

 

Pour ce qui est de la planification de la saison, nous avons déjà établi une structure globale de la saison en déterminant un calendrier de pratique en fonction des divers éléments à travailler pour nous permettre d'atteindre nos performances maximales au CQU7 et au CUC. Le contenu de chaque pratique sera établi avant le début de la saison et les joueurs en seront informés.

 

Enfin, Cherry Bomb a réservé une salle de musculation cet hiver et un groupe de joueurs voulant se préparer au maximum pour les essais libres du club s'entraînent chaque semaine en salle pour être physiquement prêts.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse suivante : cherrybomb.ultimate@gmail.com

 

Au plaisir de vous voir aux essais libres!

 

 

Commanditaires